Dans l'intimité d'Autour d'un mariage

Aujourd'hui, nous continuons sur notre lancée avec une nouvelle interview de notre chroniqueuse sur SA vision du salon Autour d'un Mariage! Vous êtes prêts  ??????? C'est parti !

* Comment avez­-vous connu l’événement Autour d’un Mariage ?
J'ai connu l’événement "Autour d'un Mariage" grâce à notre photographe Héléna qui nous l'avait conseillé .



* Sur quelle édition, étiez-vous venus nous rendre visite?
Nous sommes venus lors de l'édition 2013 qui s'était installée dans le magnifique moulin de Clabeau à Vauchrétien près de Brissac puis ensuite en 2014 sur Angers dans les très ravissants salons Curnonsky à quelques mois du mariage.






* Quelles sont vos impressions sur ce nouveau concept de salon , que vous a-­t-­il apporté ?
 J'ai adoré l'univers du salon et des exposants, doux, chaleureux, authentique loin des grands salons du mariage froids que l'on peut voir ailleurs, avec des exposants locaux qui ont tous une vraie touche personnelle...

Ça nous ressemblait, je veux dire , on voulait quelque chose de doux, de chaleureux, un brin rétro/vintage et grâce à leurs univers, leur écoute, leurs savoir-faire, nous avons, je pense, réuni tous nos critères!


* Qu’avez-­vous pensé des échanges avec les exposants ?
 Etant de nature "un peu" timide ( les gens qui me connaissent vont bien se marrer lol ), on n'a pas énormément discuté avec tous les exposants... Néanmoins, ceux avec qui nous avons pu discuter étaient très à l'écoute de nos demandes, de nos attentes.





* Avez-­vous fait appel à des exposants présents sur ce salon ?
OH OUI ! ( mdr )
Les 3/4 de nos prestataires venaient de ce salon (c'est pour vous dire à quel point ils sont chouettos nos presta) , Notre fleuriste "Fleurs de céléno", celle qui nous a confectionné notre papeterie mais aussi la magnifique robe de notre grande de 5 ans "Histoires d'atelier", notre charmante photographe Héléna de  "Dans mon jardin secret Photographie", Nat la fée avec "Fée moi un bijou" qui a créé spécialement pour mes témoins de très jolis bracelets, ainsi qu'une broche pour ma maman qui n'a malheureusement pas pu la mettre mais que je garde précieusement, et enfin Cécile de "C'créations" qui a réalisé notre superbe porte alliance <3

C'Créations
Atelier Fleurs de Céléno


Nat' la fée - Fée moi un bijou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire